ACCÈS DECHETTERIE

Nous vous rappelons qu’à partir du 06 septembre 2022, l’accès à la déchetterie de Carbonne se fera exclusivement grâce à la carte d’accès. Attention, aucun oubli de carte ne sera toléré.

Rappel : pour obtenir la carte d’accès, une pré-inscription doit être réalisée via le site volvestre.ecocito.com. Lors de cette inscription, il est indispensable de fournir la carte grise et un justificatif de domicile. Après validation de leur compte usager, ils pourront retirer leur carte auprès de la mairie ou bien à la communauté de communes du Volvestre.

Si les usagers n’ont pas accès à internet, ils peuvent se rendre directement au siège de la communauté de communes du Volvestre au 34 avenue de Toulouse à Carbonne ou à la mairie de Capens.

La carte magnétique leur sera remise instantanément sur présentation des documents précédemment cités, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13H30 à 17h.

RAMASSAGE DES ENCOMBRANTS

Date de collecte des encombrants :

- mercredi 9 mars 2022

- mercredi 8 juin 2022

- mercredi 14 septembre 2022

Télécharger le fichier «règlement des déchetteries de la Communauté de Communes du Volvestre.pdf» (165.2 Ko)

RAMASSAGE ORDURES MÉNAGÈRES ET RECYCLABLE

- Ordures ménagères : le mardi et le vendredi