LAMA : L’association des Assistantes MAternelles de Capens (en sommeil)

L’association des Assistantes MAternelles de Capens est rattachée à l'association LAMA, regroupant diverses communes telles que Longages, Lavernose-Lacase, St Hilaire, Noé.

Depuis le mois de septembre, les assistantes maternelles ont repris le chemin de la petite salle de la Mairie tous les mardis matin de 10H à 12H avec les enfants dont elles ont la garde.

Ces ateliers ont pour objectifs de permettre aux tout petits de se rencontrer, de partager des jeux, de développer la motricité, de se sociabiliser afin d’être fin prêt quand il s’agira d’aller à l’école maternelle.

L’éveil des enfants y est primordial. Les «nounous» ont aussi le plaisir de se retrouver pour échanger et partager sur leur métier.

Pour les disponibilités des assistantes maternelles :

- 2 places à temps complet sont libres immédiatement,

- 4 places à temps complet seront disponibles dès le mois de septembre 2016.

Pour tout renseignement, veuillez contacter Mme PESSANT Fabienne au  06 71 08 47 07, responsable de l'atelier Capens, elle vous communiquera les coordonnées des assistantes maternelles ayant des places disponibles.