Impôts

PDF

Envoyer par mail

Envoyer par mail


Séparés par des virgules
Vous êtes ici :

Campagne des avis des impôts des particuliers 2018

Madame, Monsieur,

La campagne des avis des impôts des particuliers 2018 vient de débuter. Cette année, elle s'articule avec la communication sur le prélèvement à la source. Dans ce cadre, j'appelle votre attention sur le communiqué de presse de la Direction Générale des Finances publiques (DGFiP) diffusé le 17 juillet dernier et joint à l'appui de ce courriel : il présente notamment le service "Gérer mon prélèvement à la source" désormais accessible pour les contribuables ayant déclaré leurs revenus sur papier. 

Cette campagne est l'occasion pour la DGFiP de rappeler l'abaissement progressif du seuil de paiement dématérialisé obligatoire (1 000 € en 2018 et 300 € en 2019) ainsi que l'ensemble des services en ligne proposés sur le site Internet "www. impots.gouv.fr "et plus particulièrement l'application Impots.gouv qui permet de consulter ses avis.
A cet effet, je vous transmets deux bannières web élaborées par notre direction générale qu'il vous est possible de relayer sur votre site Internet. 

Restant à votre disposition pour tout complément d'information, je vous remercie par avance de votre collaboration.

Bien cordialement,

 
DGFIPMichelle JAUNET 
DRFiP d'Occitanie et 
du département de la Haute-Garonne 
Secrétariat Général & Communication 
tel: 05 61 10 68 50 
Fax: 01.23.45.67.89 

 Fichier attaché à lire

Campagne 2018 de déclaration des revenus

La campagne 2018 de déclaration des revenus vient de débuter. Elle est l'occasion pour la Direction générale des finances publiques de promouvoir la déclaration des revenus en ligne ainsi que le bouquet de services en ligne, dont le module "Gérer mon prélèvement à la source".

C'est dans ce cadre, que nous vous relayons des supports de communication réalisés par la DGFiP. 

A cet effet, vous trouverez deux dépliants ("Déclarer mes revenus en ligne" et "Gérer mon prélèvement à la source".

 

Michelle JAUNET 
DRFiP d'Occitanie et 
du département de la Haute-Garonne 
Secrétariat Général & Communication

tel: 05 61 10 68 50 
Fax: 01.23.45.67.89

 

Campagne des avis des impôts des particuliers

La campagne des avis des impôts des particuliers vient de débuter.

La Direction générale des Finances publiques rappelle les différentes modalités de paiement des impôts et la simplicité des démarches en ligne proposées aux usagers sur le site Internet impots.gouv.fr.

Trois solutions : prélèvement en ligne, prélèvement à échéance, prélèvement mensuel

Télécharger le fichier «Banniere_generique_2017.gif» (31.3 KB)

Télécharger le fichier «Promotion_des_services_2017.gif» (47.8 KB)

Télécharger le fichier «Banniere_solde_impôts sur le revenu 2017.gif» (78.4 KB) 20 septembre : date limite du paiement en ligne

Impôts

Madame, Monsieur,

La campagne des avis des impôts des particuliers vient de débuter. Elle constitue le deuxième temps fort, après la campagne déclarative, de la relation de la Direction générale des finances publiques - DGFiP- avec les usagers particuliers.

Pour cette occasion, nous vous informons aussi bien sur les différents modes de paiement dématérialisés offerts que sur les services en ligne à disposition sur le site internet impots.gouv.fr.